
1 – Préparation du Watertrail
A. Laisser l’appareil hors tension. Déconnecter la fontaine du réseau d’eau.
B. Retirer le nouveau WaterTrail de son sac scellé.
C. Installer l’isolation EPS autour du col du nouveau WaterTrail.


2 – Connexion
A. Retirer le panneau frontal de la fontaine en faisant tourner d’¼ de tour son attache. Celle-ci se situe sous les robinets. Retirer le panneau en tirant le bas de ce dernier vers l’avant et vers le haut.
B. Soulever le filtre, le porte-filtre et sa charnière. Maintenir le support en position haute.
C. Appuyer à fond sur les 2 robinets afin de positionner les tubes de sortie d’eau dans les fentes prévues sur les robinet. Remonter les boutons de distribution d’eau.
D. Insérer le réservoir d’eau froide du WatrerTrail dans la boîte réfrigérante.
E. Insérer le manifold dans son espace dédié jusqu’au clip.
F. Retirer les bouchons des sorties d’eau du Watertrail. Connecter le tube raccord du circuit d’eau chaude au tube d’entrée du réservoir d’eau chaude (orifice central). Connecter le tube d’alimentation du réservoir d’eau chaude au tube latéral en acier du réservoir.





G. Abaisser le filtre, le porte-filtre et sa charnière. Connecter le tube du WaterTrail avec le connecteur gauche du filtre. Faire de même pour le tube d’arrivée d’eau avec connecteur droit du filtre.
>
H. Replacer le panneau frontal de la fontaine et le verrouiller en faisant tourner d’¼ de tour son attache.
I. Mettre la fontaine sous tension en veillant à ce que le réservoir d’eau chaude ne soit pas activé. Si tel est le cas, vous devrez éteindre celui-ci à l’aide du commutateur, situé au dos de l’unité. Reconnecter la fontaine au réseau d’eau. Faire tourner la soupape d’isolation d’alimentation en position d’ouverture.
J. Ouvrir le robinet droit d’eau froide jusqu’à ce qu’un flux régulier d’eau sorte. (Cela devrait prendre environ 1 minute). Ouvrir le robinet gauche d’eau chaude jusqu’à ce qu’un flux régulier d’eau sorte.
K. Mettre le réservoir d’eau chaude sous tension en utilisant le commutateur situé au dos de l’unité. Vérifier l’absence de fuites d’eau au niveau des joints.
L. Votre fontaine est prête à l’usage.